Malteser International Amériques et Mission permanente d’observation de l’Ordre souverain de Malte aux Nations Unies.

Chers membres du Conseil d’administration de Malteser International Amériques et Présidents des Associations nord-américaines de l’Ordre de Malte, Aujourd’hui, en cette Journée internationale de la Femme, Malteser International Amériques est fier d’annoncer la création le 21 mars 2017 d’un panel près la Mission d’observation permanente de l’Ordre de Malte aux Nations Unies.

En annexe, vous trouverez le communiqué de presse annonçant la création du panel. Le panel soulignera nos efforts globaux combinés pour assurer la dignité des femmes, des enfants et les familles qui ont fui leurs pays à cause de violence, guerre et persécution. Les panélistes comprennent un réfugié du nom d’Amal, Ravi Tripptrap, Directeur général, Malteser International Amériques, Ninette Keney, du bureau de New York, Haute Commission pour les réfugiés des Nations-Unies ; S. E. M. Odo Tevi, ambassadeur du Vanuatu aux Nations-Unies, et James Wiley, Chef de la lutte contre la traite humaine et la mise en place de solution adéquates.

Nous sommes enthousiasmés par cette collaboration et nous anticipons l’établissement d’autres partenariats sur cette échelle. Nous vous invitons à partager ce communiqué avec les membres et les réseaux, les médias sociaux et vos sites. La page Eventbrite est également disponible si des personnes veulent participer.

Grand merci pour votre appui constant.

Jill Watson

Directrice des Communications