Le rapport annuel 2013 de Malteser International est désormais en ligne :

Version anglaise : http://bit.ly/1l7dulq
Version en allemand : http://bit.ly/1jAX0XV

En 2013,

-       près d’un demi-million de personnes ont bénéficié des secours d’urgence humanitaire à la suite de désastres et crises ;

-       environ 6 500 nouveaux-nés et bébés ont été protégés contre la malnutrition et la sous-alimentation grâce aux aliments thérapeutiques ;

-       plus de 4 600 nouvelles latrines ont été construites pour fournir un assainissement de base pour environ 95 000 personnes ;

-       près de 369 000 autres personnes ont eu un accès quotidien à une source d’eau potable propre ;

-       environs 12 000 familles ont appris comment améliorer leurs conditions de vie, leur nutrition ou leurs revenus, soit par l’exploitation agricole, l’élevage du bétail ou par des activités génératrices des revenus.

Ce ne sont que quelques exemples des mesures d’allègement que nous nous avons pu prendre grâce à votre appui.  Plus de 1 000 membres du personnel affecté à des projets ciblés dans plusieurs pays ainsi qu’à notre quartier général ont œuvré pour mener à bien la mission du Malteser International : veiller à ce que les personnes dans le besoin aient la possibilité de vivre une vie saine dans la dignité.

Nous voulons, par l’entremise de ce rapport annuel, partager avec vous les fruits de nos labeurs. Merci pour votre appui continu et généreux !