L’ouragan Patricia a dévasté le Mexique

L’ouragan, qui a atteint des records, a touché terre dans la nuit du 24 octobre et laissé une catastrophe dans son sillage. Malteser International s’est associé à des partenaires sur le terrain qui travaillent avec les Églises locales, des évêques, des bénévoles, afin d’apporter des secours d’urgence ainsi que du ravitaillement aux collectivités touchées.

Cependant, votre aide est toujours requise d’urgence aujourd’hui ! S’il-vous-plait, faites un don dès maintenant pour nous permettre de réagir aux conséquences dévastatrices de l’ouragan Patricia.

Don

 

Nombreux sont ceux et celles qui ont été laissés sans abris à la suite du plus puissant ouragan jamais enregistré. Des victimes se trouvent toujours isolées dans des endroits difficiles d’accès. L’Ordre de Malte au Mexique rapporte que des inondations ont déclenché d’importants glissements de terrain qui créent d’énormes ravages à travers ces régions. « Des mesures de rétablissement débuteront bientôt dans ces régions aussitôt que nous pourrons y avoir un accès sécuritaire », a déclaré Hans van Luit, vice-président de l’Association mexicaine de l’Ordre de Malte.

Avec votre assistance, nous pourrons expédier des secours d’urgence dans ces régions isolées et donner une assistance aux familles éprouvées par cet ouragan catastrophique.

S’il-vous-plait, gardez les citoyens et les citoyennes du Mexique dans vos prières. Nous vous remercions pour votre prompte assistance à ces collectivités qui comptent sur votre générosité en ce moment où elles en ont le plus besoin