Aidez le Survivants du Tremblement de Terre…Dès Maintenant!

28 avril 2015

Miami / Cologne

Le terrible tremblement de terre qui a frappé Katmandou samedi dernier a déjà fait plus de 3.700 morts et a blessé 6.500 personnes. Nombreuses sont les familles qui ont perdu leur maison et se retrouvent aujourd’hui sans abri, sans eau et sans nourriture. Les populations sont sous le choc et ont du mal à trouver refuge tant les répliques du séisme sont encore fréquentes.

 

Malteser International fait tout son possible pour venir en aide sur place – notre équipe d’évaluation est déjà sur le terrain, au chevet des populations sinistrées pour organiser l’aide d’urgence.


Aujourd'hui nous avons besoin de votre aide. http://www.orderofmaltacanada.org/html/donations-f.shtml

Avec votre soutien, l'équipe d’évaluation de Malteser International prépare l’intervention d'urgence pour aider les survivants à qui il manque de tout pour survivre - des abris temporaires, de la nourriture, de l'eau, des kits d'hygiène, et une assistance médicale.

Avec votre aide, nous pouvons répondre aux besoins premiers d'innombrables survivants.

Changez la donne. Faites un don au « Nepal Lifeline Fund » pour nous aider à offrir une aide d’urgence aux milliers de personnes, dont la vie a été bouleversé en l’espace d’un clin d’œil. Chaque geste compte.
Le peuple népalais va continuer à se battre dans les prochains jours. Votre don permettra d’assurer la survie des populations. En travaillant main dans la main dans ces moments difficiles, nous pouvons aider ces communautés dévastées et le pays à se reconstruire.

Au nom du peuple népalais, nous vous remercions d’avance de votre soutien.
Que Dieu vous bénisse,